TARDIVEL Nadia

TARDIVEL Nadia
NADE


Ondes énergétiques
Huile et collages


Initiée très tôt à la peinture à l’huile sous l’influence de mon grand-père, Artiste peintre (descendant d’une lignée de peintres italiens en fresque et décorations murales), j’ai suivi tout au long de mon parcours, différents cours de perfectionnement, notamment à l’Académie des Beaux-Arts de Paris.
D’autre part, ma formation et mon métier d’origine de styliste-modéliste, ont permis de me sensibiliser à l’histoire de l’art et à la création sous diverses formes.
Durant ces dernières années, changement de style ; anciennement figuratif-impressionniste pour devenir aujourd’hui abstrait. En effet, après la découverte de l’univers fascinant de la peinture abstraite lyrique, j’ai orienté mon travail dans ce sens pour créer un panel de toiles très colorées, parsemées de collages et matières.