LAGAN BHEWA Azna


LAGAN BHEWA Azna

La Dame au henné
Acrylique et Broderie

Diplômée en arts plastiques, j’ai enfin sauté le pas de pouvoir exposer mon oeuvre depuis 1 an. Originaire de l’ile Maurice, mes racines m’ont toujours inspirée pour mes oeuvres. La créativité fait désormais partie intégrante de ma vie. Je customise désormais des chaussures et vêtements pour une grande marque de sport.

Mon oeuvre est l’image de mes passions : la peinture, la broderie et le henné. La culture indienne reste le thème principal. J’ai toujours été fasciné par les vêtements brodés à la main qui au final deviennent des oeuvres d’art. Les couleurs utilisées restent dans les tons ocre, marron et doré. Une partie de l’oeuvre a été brodée à la main. J’ai voulu amener une touche de ma personnalité dans cette oeuvre.