FORESTIER Isabelle


Isabelle FORESTIER
ISABELA HITI

Toi et moi
Acrylique

Après des études en École Supérieure de Commerce à Paris. Je fréquente pendant 15 ans les ateliers des Beaux-Arts de la ville de Paris dirigés par Antoine Petel et Jean Ferron. J’ouvre en 2010 un atelier de peinture sur Charenton. Tout au long de mon enfance, c’est dans l’observation de la nature que j’ai trouvé le chemin de la libération : passer de la souffrance à la beauté. Ma démarche vise à transmettre l’élan de la vie. 

Opposition des couleurs chaudes et froides reliées par des formes inspirées des pétales de fleurs. Elle représente ces deux aspects que nous portons en nous : féminin, masculin. Les couleurs se répondent comme ces caractéristiques qui vivent en nous et se complètent. L’autre comme le reflet de soi, lorsque les différences créent la richesse.