FEHRI Fadila


FEHRI Fadila
 FADY FERHI


Droping In Colors
Technique mixte


Ma créativité est le fruit d’un long mûrissement, d’un cheminement parallèle lié à un développement personnel. C’est une véritable démarche d’introspection que l’on découvre à travers certaines de mes oeuvres.
Je me laisse alors guider par la liberté du geste où m’entraîne mon imaginaire, les courbes se dessinent dans l’espace et je suis dans l’instant présent, je ne pense à rien d’autre qu’à faire corps avec la substance. Je fais abstraction de tout ce qui m’entoure. Le travail final de la matière mixte entre acrylique, vitrail, moon et prisme donne un résultat surprenant sans complexe entre opacité et opalescence.
La peinture se transforme doucement. Matière et lumière, palette et spectre lumineux se superposent pour élaborer des décalcomanies de tout genre, entre clarté et obscurité des mélanges de bleu et de violet. Une masse vibrante, éclatante, s’affranchit et laisse l’inattendu s’extraire pour le plus grand plaisir de nos yeux.

Site de l'artiste : www.fferhi.com