BOYER Elodie


BOYER Elodie
POLLEN TOXIQUE

Corps à corps
Acrylique

Prix obtenus : 2019 Prix du Jury Jeunes Talents


Je suis une étudiante de 20 ans, à côté de mes études, je peins, je dessine, je crée... Pour exprimer ce que je ressens je dessine. Cela me permet de communiquer ce que j’ai sur le cœur même si je ne le comprends pas toujours.

Aujourd’hui, on s’isole. Les transports en commun, les bouchons, le monde dans les magasins... On ne supporte plus la foule et le surplus de corps. Alors que les concerts ainsi que les manifestations ou même les partouzes sont remplis de corps transpirants créant des moments inoubliables. J’ai voulu représenté des corps tous différents aimant le contact charnel, en transe et non dérangé par ce monde. Une immense toile de plus d’un mètre de largeur pour avaler le regard du spectateur, qu’il se sente aspiré par tous ces corps qui se dévorent.